Neural Up pour les entreprises 

Une approche gagnant-gagnant qui favorise le bien-être des employés et contribue à améliorer la compétitivité de votre entreprise
Les conséquences du stress au travail pour les entreprises

L'absentéisme est un indicateur de l'impact négatif du stress. Les conséquences financières sont considérables (2 à 3 milliards d'euros par an), mais ces chiffres négligent les conséquences collatérales du stress au travail, affectant la performance de l'entreprise, par une baisse de qualité et de productivité. Outre l'impact économique, c'est aussi la réputation de l'entreprise qui peut être affaiblie durablement.

1 Mn

Travailleurs absents chaque jour à cause du stress.

250  Mn

Jours de travail perdus chaque année aux États-Unis en raison de l'absentéisme liés au stress et une absence de dernière minute sur cinq est due au stress au travail.

$3.5 Mn

Coût annuel estimé de l'absentéisme dû au stress de travail pour les entreprises américaines (602,00 $ / travailleur / an).

60%

Absences des employés attribuées à des problèmes psychologiques dus au stress au travail.

Nos solutions pour les entreprises

Neural Up Webapp

La Web application Neural Up présente des fonctionnalités et des contenus spécialement conçus pour répondre à la question du bien-être au travail.

Elle vise à offrir plus d'autonomie aux collaborateurs afin d'améliorer leur bien-être, en surveillant, détectant et gérant leur stress, et lutter directement et quotidiennement contre les effets négatifs du stress.

Les employés peuvent utiliser la webapp Neural Up sur leur téléphone, tablette ou ordinateur de bureau. Au travail, à la maison ou en déplacement.

La Bubble Zen est le fruit d'une collaboration avec la société Leet Design. Elle permet aux utilisateurs de s'isoler rapidement, de se détendre et de se concentrer dans des environnements densément peuplés, tels que les locaux de l'entreprise, les gares ou même les aéroports.

Bubble Zen est un espace privé alliant ergonomie, isolation audio et visuelle, ainsi que tous les composants d'une station de travail informatique moderne: écran tactile HD, microphone, webcam, éclairage LED, USB, cordon HDMI, etc.

Neural Up Analytics

Neural Up Analytics est une brique logicielle complémentaire qui évalue l'état émotionnel et le niveau d'engagement des équipes, afin de proposer des actions efficaces pour améliorer le bien-être au travail.

Grâce au recoupement statistique du suivi émotionnel par Neural Up et des données KPI ciblées de l'entreprise (gestion / RH, marketing, entreprise, etc.), Neural Up Analytics fournit un tableau de bord complet en temps réel comprenant des mesures de bien-être, des conseils personnalisés, un suivi et une évaluation de vos actions RH et RSE pour améliorer le bien-être au travail.

Témoignages

” Neural Up est une solution innovante, unique au monde, qui devrait être mise à disposition par chaque entreprise pour chaque employé. 

Reynald Werquin, Veolia

Adoptez Neural Up pour améliorer le bien-être des employés

©2020 by ICARE SCIENCES

Neural Up for Business

A win-win approach that promotes employee well-being and helps improve the competitiveness of your business
The consequences of work stress for companies

Absenteeism is an indicator of the negative impact of stress. The financial consequences are considerable (2 to 3 billion € per year), but these figures neglect the collateral consequences of work stress, affecting the performance of the company, through a drop in quality and productivity. Besides the economic impact, it is also the reputation of the company that can be weakened in a lasting way.

1 Mn

Workers are absent every day due to stress.

250  Mn

Working days lost annually in the U.S. from absenteeism are stress related and that one in five of all last minute no-shows are due to job stress.

$3.5 Mn

Estimated annual cost of unanticipated absenteeism for American companies ($602.00/worker/year).

60%

Employee absences could be traced to psychological problems that were due to job stress.

Our solutions for Business

Neural Up Webapp

Neural Up webapp presents features and contents specifically designed to answer the issue of well-being at work.

Neural Up webapp aims to offer more autonomy to employees in order to improve their well-being, through monitoring, detecting and managing their stress, and fight directly and daily against the negative effects of stress.

Employees can use the Neural Up webapp on their phone, tablet, or desktop. At work, at home, or on the go.

Bubble Zen is the fruit of a collaboration with the company Leet Design. It enables users to rapidly isolate themselves, relax and concentrate in densely populated environments, such as company premises, railway stations, or even airports.

Bubble Zen is a private space combining ergonomics, audio and visual isolation, along with all the components of a modern IT workstation: HD touch screen, microphone, webcam, LED lighting, USB, HDMI cord, etc. .

Neural Up Analytics

Neural Up Analytics is a complementary software brick that assesses the mood state and the level of commitment of the teams, in order to propose effective actions to improve well-being at work.

Thanks to statistical cross-referencing of Neural Up mood data and targeted company KPI data (management/HR, marketing, business, etc.), Neural Up Analytics provides a real time complete dashboard including well-being metrics, personalized advice, monitoring and evaluation of your HR and CSR actions to improve well-being at work.

Reviews

Neural Up is an innovative solution, unique in the world, which should be made available by every companies for every  employees.”

Reynald Werquin, Veolia

Adopt Neural Up to improve employees' well-being

©2020 by ICARE SCIENCES